dimanche

J'ai tué ma mère (2009)

De Xavier Dolan




2 commentaires:

marie a dit…

Han tu l'avais pas encore vu? C'est un de mes films préférés, le genre de film tellement personnalisé que même ses défauts tu les aime (et puis l'avantage des réalisateurs gays c'est qu'il y a du beau mec à foison)

je sais pas si t'as vu son deuxième film, les amours imaginaires, c'est assez déroutant la différence entre les deux mais il est pas mal aussi. Et puis il y a Mr Barbie dedans, c'est assez fou!

manon a dit…

J'ai vu les Amours imaginaires la semaine dernière et l'amie avec qui j'étais a dit qu'elle avait préféré celui-là, alors j'ai regardé.
Je crois que j'ai préféré le deuxième, y a des trucs que j'ai trouvé plus justes (les ralentis)... mais sinon je sais pas trop, j'hallucine de son âge, c'est assez cool, mais ça me reste pas trop (pour le moment)